samedi 26 mars 2011

BLOG IN BREAK : pause

Pour quelques raisons un peu longues à développer ici - rien de grave, pas d'inquiétude à avoir - j'ai préféré mettre le

BLOG EN PAUSE
POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE










Allez, je vous dois tout de même deux mots d'explication : un manque actuel de disponibilité, une certaine routine apparue, donc un peu de lassitude passagère...

Les Chroniques de Blake se mettent légèrement entre parenthèses, afin de mieux revenir ensuite avec plus d'entrain. En souhaitant que cette période d'absence soit la plus courte possible...

Merci de votre compréhension à tous
et à bientôt

12 commentaires:

  1. Merci pour cette bonne pensée, cher mmarsup
    ... et bon courage aussi de ton côté ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci lola d'être passée ici, moi qui m'en veux de ne plus passer chez vous...
    une chose à corriger ;-)

    RépondreSupprimer
  3. cher ami Blake,

    tu me manques déjà... bon courage et reviens nous vite

    amitiés denses

    crhisto

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis pas cool. Nous sommes punis... nos blog sont indissociables, comme une équipe nous progressons ensemble, il manque un joueur dans l'équipe, ça va être serré.
    Je décide de lancer une pétition : le "come back de l'ami Blake".... euh, comment je vais faire !!!?? ... euh tiens, si tu as plus de 19 commentaires ici (ton reccords je crois)tu reviens dans le peloton. Allez quoi zou... grondez-le vous autres..Lola a raison.

    Atoute
    see you very soon soon

    Charlu

    RépondreSupprimer
  5. S'il n'y a rien de grave c'est le principal mais reviens vite quand même !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil que Muffin Man: s'il n'y a rien de grave, on n'a pas à se tracasser alors ?
    Mais reviens vite quand même... :)

    RépondreSupprimer
  7. oui reviens vite si tu en as envie !
    amitiés
    christo

    RépondreSupprimer
  8. Pour des raisons différentes, totalement overbooké, je me suis "offert" bien malgré moi une pause moi aussi... en espérant que je puisse de nouveau publier avec une fréquence acceptable...
    On t'attend de tout de façon

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos commentaires chaleureux et précieux ...
    Le blog est désormais rouvert, et très content de vous retrouver :-)

    RépondreSupprimer