mardi 12 juillet 2011

PAUSE ESTIVALE

Un rapide petit mot pour vous informer que le blog est en pause d'été. Certainement une semaine au moins, voire deux, l'occasion de voir un peu la famille et de se remettre de la fatigue de fin de Festival de la Rochelle, la Nuit Blanche de fin n'aidant pas.
Tiens d'ailleurs, le Festival, parlons-en : même pas pris le temps de vous livrer les deux dernières chroniques à peine esquissées durant le Festival pour vous tenir au courant de la fin de l'évènement.

Dès mon retour aux affaires, vous devriez peut-être les lire en entier, à moins que d'ici là, d'autres évènements ne les aient déjà chassées de mon esprit. À bientôt, donc.

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances bien méritées Blake ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Blake. Je suis ravi de vous avoir enfin rencontré "en vrai" au festival du film de La Rochelle. de mon côté, je continue avec deux ciné concerts à Paris autour de Jean Epstein et à nouveau Buster Keaton et puis c'est direction le midi pour une résidence d'un mois avec des amis musiciens pour préparer la suite.
    Il va de soi que je ne serai pas loin d'internet et que je reprendrai la lecture de votre blog dès la fin de vos vacances bien méritées.
    Bien à vous et bonnes vacances
    Jacques Cambra

    RépondreSupprimer
  3. @ merci muffin man, et désolé pour avoir tant tardé à répondre à ton message, ce mois de juillet et début d'août m'ayant tellement fait oublié le web et le blog, et pas que pour le mieux... ce qui n'excuse rien, mais explique un peu. Encore pardon... et merci!

    @jacques cambra : ravi aussi de cette rencontre en live et tout pareil que ma réponse d'au-dessus : désolé d'avoir négligé si longtemps de vous répondre, mais j'ai vite été éloigné du blog qui s'est retrouvé silencieux un peu trop longtemps. Il ne reprend vie que tout dernièrement, avec d'ailleurs une mini-cure de cinéma prévue... J'espère que votre résidence s'est bien déroulée et que cette rentrée se présente bien, remplie de projets musique et cinéma et de dates en tous genres.
    À très vite, j'espère...

    RépondreSupprimer